Vaccination booster campagne d'information

De quoi s’agit-il ?

En Belgique, à peine 60% de la population (Source : Sciensano 22-02-22) a déjà reçu sa 3e dose du vaccin contre la COVID-19, ou booster. Dès demain, un nouveau pop-up «booster» va vous permettre d’initier un entretien informatif avec vos patients qui n’ont pas encore reçu cette dose de rappel.
Ce nouveau pop-up qui sera déployé dès ce jeudi 24 février dans les softs officinaux s’affichera sur votre écran lorsque vos patients n’auront pas encore donné suite au courrier –reçu depuis 3 à 8 semaines– les invitant à recevoir leur dose booster.

Objectif

Proposer un simple pop-up au pharmacien, pour signaler qu’une personne n’a pas encore reçu de «booster» mais bien ayant sa vaccination de base. Il s’agit de fournir un soutien maximal à la vaccination booster  et de veiller à ce que les pharmaciens puissent également jouer un rôle informatif à cet égard.

Durant l’été, les pharmaciens avaient déjà clairement démontré leur valeur ajoutée en initiant 4,3 millions d’entretiens de vaccination. 

Agrégation et filtrage des informations par FarmaFlux. Les informations suivantes seront communiquées par les initiateurs.

Liens

Dès demain: un pop-up pour la dose « booster » APBNews (uniquement accessible pour les pharmaciens)

Personnes de contact du projet

KOVAG
Marleen Haems
Marleen.haems@kovag.be

Personne de contact auprès de FarmaFlux