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« Je ne vois pas les données PopVax de mon patient sur le côté gauche de l'écran. Pourquoi ? » · Il est important que votre contrat pour la sensibilisation à la Covid et à la grippe soit « Actif ». Vous pouvez vérifier cela sur la page « Contracting ». · Il se peut qu'aucun facteur de risque n'ait été détecté sur la base des délivrances effectuées dans votre pharmacie pour ce patient, mais bien dans une autre pharmacie. · Il se peut qu'il existe des facteurs de risque pour ce patient, mais que celui-ci ait déjà été vacciné, ou que vous ayez déjà effectué un enregistrement PopVax ou une réservation CNK pour la vaccination contre la grippe et/ou la COVID. · Pour info : nous envisageons actuellement d'afficher systématiquement les facteurs de risque à l'avenir, indépendamment des Points d'action, ainsi que les réservations CNK. · Qu'il y ait ou non des facteurs de risque, il est possible de choisir de sensibiliser et de vacciner. · Si vous pensez ou êtes convaincu que le patient est un patient à risque, mais que vous ne voyez pas de PopVax actif, alors que vous n'avez encore effectué aucune vaccination, aucun enregistrement PopVax ou aucune réservation, vous pouvez contacter FarmaFlux. Communiquez toujours votre numéro APB et le numéro NISS du patient. Nous pourrons alors vérifier si le PopVax doit être actif ou non pour ce patient dans votre pharmacie. |
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« Je ne peux pas effectuer d'enregistrement PopVax... » · Le bouton vert avec le signe « + » qui sert à enregistrer une vaccination vous permet également de faire un enregistrement PopVax, à condition qu'il existe des facteurs de risque. · En l'absence de facteurs de risque, vous ne pouvez actuellement pas effectuer d'enregistrement PopVax. À titre d'information : nous étudions cette possibilité pour l'avenir. |
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« Quels sont les facteurs de risque ? » · Les facteurs de risque ont été soigneusement déterminés sur la base des recommandations du Conseil supérieur de la Santé. En fonction du facteur de risque, une ou plusieurs délivrances sont nécessaires au cours des 6 ou 12 derniers mois. · Par exemple, pour le facteur de risque « maladie hépatique », une délivrance est requise au cours des 6 derniers mois, pour une « maladie cardiaque », au moins 2 délivrances sont requises et pour une « maladie pulmonaire », au moins 3 délivrances sont requises. |
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« Être âgé de plus de 65 ans est un facteur de risque, mais je ne vois aucune mention pour ces patients ». Le Steerco et le groupe de travail sur la vaccination ont décidé de ne pas afficher ce facteur de risque pour le moment. Nous modifierons toutefois cela dans les deux prochaines semaines. |
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« Je ne vois plus mes vaccins de l'année dernière. » · Cet écran a été développé pour vous aider pendant la saison de vaccination actuelle. · Vous pouvez toujours consulter les vaccinations des saisons précédentes dans l'historique de votre patient dans votre logiciel de pharmacie ou en consultant Vaccinnet, Vaccicard et Vacciwal. |
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« Je ne vois plus l'écran récapitulatif avec tous les vaccins enregistrés. » · C'est exact, cet écran sera bientôt de nouveau opérationnel. · Pour le moment, vous ne voyez que les enregistrements de cette saison pour chaque patient. |
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« Mon enregistrement de vaccin a-t-il bien été transmis ? » · Après un délai maximal de 24 heures, vous pouvez également retrouver l'enregistrement sur Vaccinnet, Vaccicard ou Vacciwal. |
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« L'icône « Vaccicard » continue de tourner. Y a-t-il un problème ? » · Pour l'instant, nous ne sommes pas encore autorisés à consulter les données de Vaccicard, c'est pourquoi l'icône continue de tourner. · Pour l'instant, vous ne pouvez donc pas voir quels autres prestataires de soins ont enregistré un vaccin pour le patient, sauf s'il s'agit d'un collègue pharmacien. · Vous pouvez toutefois toujours consulter directement le statut vaccinal via Vaccicard. |
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À partir de quand pourrons-nous consulter le statut vaccinal via Vaccicard ? » Dès que nous aurons reçu l'autorisation de ce partenaire externe. |
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« À partir de quand pourrons-nous consulter le statut vaccinal via Vaccinnet ? » Normalement, dès que Vaccinnet 2.0 sera opérationnel. Cela devrait être le cas à partir de la mi-janvier. |
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« Comment connaître mon code d'utilisateur Vaccinnet ? » Vous pouvez voir ce code en vous connectant à Vaccinnet et en allant dans votre profil, mais nous le remplissons désormais par défaut sur la base des données que nous recevons de Vaccinnet. |
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“Pourquoi recevez-vous un message d’erreur après avoir enregistré votre vaccination ?” |
Dernière mise à jour le 24/09/2025
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