20 novembre 2018

FarmaFlux se met à nu

nous nous rendons compte que le proverbe “Ce qui est mal connu est mal aimé” s’applique également à FarmaFlux. Beaucoup de pharmaciens se retrouvent avec des questions.

Pourquoi ? 

Cela fait des années que nous travaillons en coulisse pour que les différents e-projets se déroulent sans problèmes – un véritable exploit, si on le dit soi-même – mais nous nous rendons compte que le proverbe “Ce qui est mal connu est mal aimé” s’applique également à FarmaFlux. Beaucoup de pharmaciens se retrouvent avec des questions telles que : Qui est réellement derrière FarmaFlux ? Ont-ils accès aux données que nous transmettons ? Et qu’en est-il de la vie privée ? Que se passe-t-il si eHealth tombe en panne et qu’on ne peut pas télécharger les prescriptions ? Où en sommes-nous avec le DPP par rapport à d’autres pays ?

Quoi ? 

C’est pourquoi nous souhaitons communiquer toutes les semaines via ce blog ainsi que via notre compte Twitter Freddy Flux – à suivre également via notre site – et notre page Facebook.

 L'objectif ? 

Montrer pourquoi FarmaFlux et les projets électroniques sont une valeur ajoutée ABSOLUE pour les pharmaciens.

 Comment ? 

Pas de jargon technique ou de chiffres, mais une communication aussi transparente que possible de nos services dans un langage facile à comprendre, car vous savez… Nous avons beaucoup de choses à dire.

 Interactif 


Nous sommes ouverts à toutes vos questions, remarques, objections, etc.

Posez-nous vos questions sur freddyflux@farmaflux.be. Si votre question peut être intéressante pour d’autres personnes, nous y prêterons attention dans un prochain blog, sinon vous recevrez une réponse personnelle de notre part.


Dernière mise à jour le 20/11/2018

Suivez-nous sur...

nos canaux de médias sociaux. Restez au courant des dernières innovations dans le secteur de la santé, des gadgets technologiques, etc.